Vickie Chartrand
   Fondatrice et instructrice
de Pound et de Yoga
 

 

 

Nous joindre

September 10, 2017

Please reload

Publications récentes

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

5 trucs pour intégrer l'entrainement dans ta routine

August 22, 2017

On va se le dire franchement; on est toutes très bonnes pour s’inventer de multiples raisons pour ne pas aller à nos entrainements. Il y a le fameux ‘’je suis trop fatiguée’’, le ‘’j’ai trop mangé’’ ou le ‘’j’ai pas le temps’’.  Voilà pourquoi je te donne aujourd’hui 5 trucs pour que tu veuilles toujours aller à tes cours le sourire fendu jusqu’aux oreilles. C’est donc le moment où tu te sauves à toute jambe de ces excuses en leur disant adieu pour aller à ton cours de Strong, de Pound ou de Yoga.

 

1. Inclus ton entrainement dans ton emploi du temps

 

Si tu te dis que tu iras si tu as le temps, tu n’iras jamais. C’est pourquoi un des meilleurs trucs ever est de planifier ta journée en conséquence de ton entrainement. Donne-lui une place de choix dans ton petit traintrain quotidien. Tu verras que tu n’auras pas à creuser bien loin pour dénicher une petite heure de ta journée pour te faire du bien et pour te changer les idées.

 

2. Ne pense pas, fais-le

 

Quand le hamster commence à tourner, il n’arrête plus. C’est là que les excuses commencent à se faire plus nombreuses et où tu finis par rester assise sur ton sofa à finalement regretter de ne pas y être allé. En fait le truc c’est vraiment d’être comme un robot jusqu’à ton entrainement. Tu dois juste agir et tu dois dire à ton cerveau de prendre une petite pause le temps que tu te prépares et que tu te rendes à ton cours. Une fois rendue, c’est certain que ton cerveau et que ton corps te remercieront grandement.

 

3. La motivation c’est la clé

 

En ayant des objectifs qui te tiennent à cœur et qui sont réalisables, les chances que tu te rendes à ton entrainement sont beaucoup plus grandes. La satisfaction d’avoir enfin atteint le but que tu t’étais fixé vaut également son pesant d’or. Quoi faire quand tu as atteint ton but? Fixe-toi en un encore plus grand. YOUPIIIII

 

4. Trouve ce que tu aimes

 

Qui a envie de se rendre à un entrainement qu’il n’aime pas juste parce qu’il faut faire du sport? PERSONNE DE CHEZ PERSONNE!!! Voilà donc l’importance de trouver un entrainement qui te motive et que tu aimes faire. Ce qui est cool avec rythme et mouvements c’est que nous offrons des cours diversifiés qui peuvent plaire à TOUT LE MONDE DE CHEZ TOUT LE MONDE!!! Le Strong, le Pound et le Yoga sont tous des cours différents qui viennent chercher des personnes aux objectifs et aux intérêts divers. En plus les entrainements sont super personnalisables puisque nous offrons toujours deux niveaux d’intensité. Athlète ou pas, tu y adhères c’est sûr.

 

5. Avoir un petit engagement

 

Trop c’est comme pas assez, hein! Avoir un abonnement qui prend fin à une telle date peut être stressant pour certaines personnes. Comme-ci tu devais atteindre ton objectif avant un certain dead line. À l’inverse aussi si tu n’as aucun engagement envers l’activité physique, il y a des chances que tu skip ton cours un peu plus souvent. Dans les deux cas, ça peut devenir démotivant. Pas de panique, j’ai une solution pour toi. En te procurant une carte à poinçons, il n’y a aucune date limite à son utilisation et tu n’as pas à venir à chaque cour pour que tu rentres dans ton argent. C’est donc une solution zéro stress, économique, santé, motivante et Ô combien amu