Vickie Chartrand
   Fondatrice et instructrice
de Pound et de Yoga
 

 

 

Nous joindre

September 10, 2017

Please reload

Publications récentes

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Voici Catherine, the strong coach!

September 17, 2017

Cette semaine, on vous présente une de nos instructrices de Zumba et de Strong, une jeune maman passionnée dans tout ce qu’elle entreprend, Catherine Boudreault Blanchette. Cet automne, vous la verrez les lundis et les mercredis soirs au cours de Strong à 18h au côté de Stéphanie, et chaque premier mardi du mois à 18h également pour vous faire danser la Zumba!

 

Je lui ai posé quelques questions pour en connaitre plus sur elle :

 

Catherine, que fais-tu dans la vie : Née d’une mère enseignante, j’ai suivi les traces de ma maman. Je suis, à mon tour, enseignante au primaire et j’enseigne à des petits cocos de 4e année.

 

Quelles sont tes passions : La danse fait partie de ma vie, d’aussi loin que je me souvienne. J’ai fait de la danse compétitive pendant plusieurs années et j’ai ensuite enseigné et chorégraphié des danses qui se sont rendues en compétition. Vers la mi- vingtaine, je me suis tournée vers les danses latines. J’ai ensuite été sélectionnée pour faire partie d’une troupe de salsa. C’est ainsi que j’ai rencontré mon amoureux! :) Ensuite, j’ai suivi la formation pour devenir instructrice de Zumba et finalement, STRONG by Zumba. Vous voyez un fil conducteur? Hihi, oui, la danse et la musique font vraiment partie de ma vie!

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus chez Rythme et mouvements:  Le non-jugement de l’équipe et des participants. Le respect de chacun envers les autres. J’aime que l’on puisse s’entrainer dans le plaisir.

 

Fait divers sur toi :  Adolescente, j’ai peint sur les murs de ma chambre un gros «Gollum» avec de la peinture à l’huile. Mordue de la série du «Seigneur des anneaux», j’ai décidé de le reproduire sur un mur de ma chambre en grandeur nature... Mais ce n’est pas tout! J’ai aussi ajouté les yeux et les dents phosphorescents… Hahaha! Certains disaient que ça avait une allure macabre, mais ce n’était que pour moi de l’Art à son état pur. Merci à mes parents qui ont laissé leur ado s’exprimer à sa guise! ;)

 

Haha! Et merci à toi Catherine de partager ta passion de l’entrainement et de la musique avec nous chaque semaine. :)

 

Vickie